Zombie loan

 

 

 

                          

 

Synopsis:

 

Michiru Kita est une fille qui possède les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bientôt mourir. D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'à leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son cours, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révelé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan (« loan » étant le mot anglophone pour « emprunt »). En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée.

 

 

 

ZOMBIE-LOAN
ゾンビローン
(Zonbi Rōn)
Type Shōnen
Genre aventure, comédie, horreur, action, drame
Manga
Auteur Peach-Pit
Éditeur Japon Enix
Prépublication Japon GFantasy
Sortie initiale mai 2003en cours
Volumes 12
Anime
Réalisateur(s) Akira Nishimori
Studio d'animation XEBEC M2
Chaine Japon TV Asahi
1re diffusion 3 juillet 200711 septembre 2007
Épisodes

11

 

 

 

 

 

 

 

Critique:

"J'ai commencé Zombie Loan parce que je n'avais rien d'autre à me mettre sous la dent. Zombie Loan est un anime assez court, trop court même. L'histoire n'est vraiment pas assez poussée et le petit format (11 épisodes) ne permet pas de présenter une véritable histoire vue sous toute ses formes, ce qui est bien dommage.
L'histoire ne fait pas de folies : elle suit bien le manga et propose la mise en place d'une future histoire palpitante. C'est mon avis, mais le spectateur n'aura donc que des avant-goûts de l'histoire réelle, ce qui laisse un goût amer une fois l'anime terminé.
Pour ce qui est du graphisme, il est fluide, pas très beau (je trouve les yeux pas très détaillés) mais ça colle bien à l'ambiance assez sombre, et après tout c'est du Peach-pit (leur style, leur patte, leur marque de fabrique quoi !).
La musique est plutôt réussie malgré un opening dégoutant, je ne comprend pas pourquoi ils ont mis une sorte de hard rock japonais foireux pour Zombie loan, mais j'ai eu un grand coup de cœur pour
Solitary Serenade, la musique triste de cet anime.
Malgré sa petite taille et donc le peu de matière, Zombie Loan m'a mis l'eau à la bouche et m'a convaincu d'acheter la suite en manga !
"

 

Je crois que tout est dit. Les dessins sont originaux ( pas courant quoi), pour l'open, le début est bien, masi c'est vrai que après la musique devient super bof bof. Les 11 épisodes représente à peut près le premier tome (si je me souviens bien...). Ils sont sorti avant même le manga, et sotn maintenant rendu à plusieurs tomes.

 

 

 

 

 

 

Liste des épisodes:

 

épisode 01

épisode 02

épisode 03

épisode 04

épisode 05

épisode 06

épisode 07

épisode 08

épisode 09

épisode 10

épisode 11

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (2)

1. dia 30/06/2011

alors;la serie anime s'arrete au 11 plus deux episode exclusif que lon peux voir sur dp stream aucune saison 2 n'est prévu donc y faut repprendre le mangas a partir du 5ou 6.Voila

2. Iza 25/08/2010

Voila je voudrais demander...il n'y a aucun autre épisode en dessin animé après le 11?
Parce que d'autres personne et moi aimons beaucoup cette série, nous avons vue les 11 et puis plus rien!Et tout les sites internet disent qu'il s'arrête là...Je trouve sa vraiment dommage...Il n'y a aucun autre épisode??

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×