Koukaku No Regios

 

 

  

 

Listes des épisodes:

 

☺☻épisode 01 ☺☻épisode 02 ☺☻ épisode 03 ☺☻épisode 04 ☺☻  épisode 05 ☺☻ épisode 06 ☺☻ épisode 07 ☺☻

☺☻épisode 08 ☺☻épisode 09 ☺☻ épisode 10 ☺☻épisode 11  ☺☻  épisode 12 ☺☻ épisode 13 ☺☻ épisode 14 ☺☻

☺☻épisode 15 ☺☻ épisode 16 ☺☻ épisode 17 ☺☻ épisode 18 ☺☻ épisode 19 ☺☻ épisode 20 ☺☻ épisode 21 ☺☻

épisode 22 ☺☻ épisode 23 ☺☻ épisode 24 ☺☻

 

 

 

 

Synopsis:

 

 

L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent "Regios". Les humains construirent également des armes, les "Dite", répondant au pouvoir spirituel de leurs porteurs, et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.


Nous sommes dans Zuellni, un Regios universitaire, où tous les jeunes sont des porteurs et possèdent des pouvoirs stupéfiants. Nina Antalk, capitaine du 17ème escadron et ses membres : Sharnid Elipton un tireur d'élite, Felli Loss une jeune fille aux pouvoir mystérieux, Harley Sutton un alchimiste et mécanicien de génie, vont recruter un nouveau membre très étrange, avec un pouvoir incroyable et au passé très mystérieux, Layfon Alseif. Avec l'aide de ses camarades Nina va engager une guerre contre les monstres pour protéger sa ville.
Quel est le pouvoir de Layfon, pourquoi est-il sur Zuellni et surtout, qui est-il vraiment ?

 

 

TITRE ORIGINAL : Koukaku no Regios
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
  STUDIO : [ZEXCS]
  GENRES : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
  AUTEUR : [AMAGI SHUUSUKE]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

 

 

Critique:

 

      "Finalement une série futuriste qui vaut la peine d'être vue! Un design des personnages intéressant, un scénario qui tient la route, des musiques en arrière-plan qui cartonnent. Un humour présent à travers toute la série, mais qui préserve tout de même la qualité du sérieux omniprésent. Niveau scénario, la série démarre fort avec un lancement en action dès la première seconde et poursuit de cette manière avec puissance jusqu'à la fin. Le seul regret qui pourrait vous ennuyer est le manque d'ouverture vers le contexte historique du Monde de Regios, donc en profondeur ce n'est pas encore clair. Cela se ressent aussi dans la légèreté à introduire certains personnages clefs sans bien les présenter comme le professeur de Layfon et la Reine de Grendan. Un série de flashbacks en noir et blanc vous permet tout de même de saisir un petite partie de l'ensemble, mais c'est assez nébuleux. Cela pourrait, cependant, être un bon présage pour les amateurs de la série qui pourraient voir naitre une suite, voir un film animé carrément."

 

Note: 8.5/10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site