Kaichou Wa Maid Sama

 

 

Liste des épisodes:



  épisode 01épisode 02épisode 03 épiode 04 épisode 05épisode 06épisode 07

épisode 08épisode 09épisode 10épisode 11épisode 12 épisode 13épisode 14

 épisode 15épisode 16 épisode 17épisode 18épisode 19épisode 20épisode 21

épisode 22 épisode 23 épisode 24épisode 25 ☼ épisode 26 ☼

 

 

 

 

 

 

Synopsis:


Misaki Ayukawa est la sévère présidente du conseil des élèves de Seika. Il faut dire que le lycée est composé à 80% de garçon peut respectueux, ce qui veut de nombreux désagréments à la gente féminine qui n'ose rien dire et se contente de souffrir en silence. Heureusement, Misaki devenue présidente, elle instora avec une main de fer la discipline dans l'établissement.

Misaki est belle, intelligente, forte, et cache un secret.... Elle travail dans un café cosplay de Maid, c'est à dire en servante.... Et surtout, personne ne doit le savoir!

Et c'est là qu'arrive le drame, Usui Takumi, le garçon le plus charismatique, plus intelligent et le plus fort du lycée la voit dans son rôle de maid.... Misaki s'imagine le pire, que le lycée entier soit au courant de son boulot à mi-temps. Cependant et étrangement, Usui n'en souffle pas un mot, et commence à venir la voir dans son café pendant son travail...N'en déplaise à Misaki...

 

 

 

Critique:

 

L'anime à peine commencé que j'étais déjà à fond dedans. Il faut dire que je suis très lfeur bleue, donc forcément, cette histoire d'amour était faite poru moi Rigolant. Un scénario que j'adore, avec une fille qui pour une fois sait se défendre et en se laisse pas marcher sur les pieds, et beau gosse étrange mais néanmoins passionant à découvrir, bref ça met l'eau à al bouche.

Niveau graphisme, et bien, j'adore, on peu tvoir un petit côté Bleach de temps en temps dans le chara design. Question musique, rien de choquant, j'aime bien l'opening, on retient bien la phrase d'entrée ^^. Et l'ending est tout simplement.... Ouch très viril et c'est bon pour les yeux!

 

Bref, poru le moment, j'adère totalement!!!!!

 

 

9.5/10

 

 

 

 

 

 

Commentaires (6)

1. renaud 01/08/2011

jadore les histoire comme sa et je suis entrai décrire un mangas je risque de le finir l'anner prochaine ou avant donc je macrroche c es une histoire surtout pour les fille car c une histoire damour mais la fille ne va pa vouloir tomber amoreuse du mec donc voila jespere que jariverai a vous faire réver avec mon mangas aplus
lorraine

2. Rose 25/07/2011

Il y a bien 26 épisode

3. nanais 28/02/2011

je suis une fan de ce manga et des rumeur disent que dans la saison 2 on parlera plus de la vie antérieure d'usui

4. Nana 01/09/2010

ce manga est particulièrement génial !!!!! Mais il y a plus d'épisodes. On peut en voir 21 sur certains sites. Normalement, il y en aura 24, mais une rumeur parle de 26 épisodes !!!

5. Gérante du site ^^ 15/06/2010

En fait, j'ai pas limité à 12, je met juste en non lien l'épisode suivant (qui n'est pas encore sorti)!!! Mais je suis trop contente de savoir que ça en va pas s'arrêter car je suis aussi totalement fan de la série !!!!!

6. Julie 15/06/2010

Excusez-moi mais ya plus que 12 épisodes ! Yeen a minimum 13 & selon des rumeurs il y en aurai 13 autres pour une saison 2 ! Voilà c'était juste pour le dire ;DDD
Sinon un merveilleux anime que je kiff kiff de trop !
Misa&Usui

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site