07-Ghost

 

 

 

 

Liste des épisodes:


épisode 01épisode 02épisode 03épisode 04épisode 05épisode 06épisode 07épisode 08

épisode 09 épisode 10épisode 11épisode 12épisode 13épisode 14épisode 15épisode 16

épisode 17épisode 18    ☺ épisode 19épisode 20épisode 21épisode 22

épisode 23épisode 24 épisode 25

 

 

 

 

 

 

Synopsis:

 

    L'académie militaire élitiste de Barsburg forme et entraine les futurs soldats de la nation.  Teito Klein élève au sein de l'académie, est un ancien esclave (ou sklave), il est également orphelin et à perdu la mémoire de son passé. Mais il fait face à sa condition et au regard de ses pairs, et parvient à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui ainsi que son meilleur ami Mikage.
Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent assassiner un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon.
Mais la rencontre avec le directeur de l'académie, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient sans aucun doute l'assassin de son père, qui est de plus, un officer le l'armée...

 

Titre Original: 07-Ghost

Année de production:  2009

Studio: Studio Deen

Genre: Action, fantastique & mythe, comédie

Auteurs: Amemiya Yuki et Ichihara Yukino

Volums, type et durée: 25 épisodes de 25 minutes

 

 

 

 


Critique:

 

 

   Un manga original qui fait du bien. Tout est cohérent et s'enclenche bien. L'intrigue appraît dès le début est suit le manga jusqu'au bout. Je suppose q'il y aura une saison 2, vu qu'à la fin du 25ème épisode, la moitié des choses (ou plus ) restent encore flou. Bref, j'adore cette histoire, et j'ai vraiment hate de connaître la suite !!!!!

07-Ghost reste sombre, est tourne autour d'une religion. Cependant (et je vous le dis en tant qu'athée) celà en choque pas... car le côté religieux est bien monté, et à l'inverse de voir des anges aux ailes blanches, ce sont des squelletes à faux qui joue le rôle de gardien bienveillants. De plus, il y a aussi beaucoup de passages comiques, comme (à de nombreuse fois) le coup des magazines porno de Frau.

Côté musques, elles sont vraiment magnifique et colles parfaitement aux passages. Les dessins sont merveilleux !!!! J'ai vraiment adoré les chara design (les perso sont vraiment sexy, et je dois reconnaître que je préfère le côté uniforme des militaire aux éspèce de obes des évèques), et le design des vêtement est très bon aussi (en fait, cet anime ma fait un peu penser à du clamp, en beaucoup moins dramatique bien sur).

 

Note: 9.5/10 pour le moment, avec j'espère une suite!

 

 

 

 

 


Lien vers scan:

 

http://scan-streaming-telechargement-manga.com/Scan07Ghost.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site